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Livre d'or

4357 message(s) dans le livre d'or

    • Marie Le 26/07/2025
    Bonjour Moi je suis Mme Marie France Rousseau Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 1500 000€ à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est de 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : mariefrancerousseau59@gmail.com
    • Marie Le 26/07/2025
    Bonjour Moi je suis Mme Marie France Rousseau Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 1500 000€ à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est de 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : mariefrancerousseau59@gmail.com
    • Marie Le 26/07/2025
    Bonjour Moi je suis Mme Marie France Rousseau Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 1500 000€ à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est de 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez : mariefrancerousseau59@gmail.com
    • Madeleine Le 26/07/2025
    Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mme Madeleine Clement femme d'affaire française, disposant d'un capital de 6.000.000€ (Six millions d'euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 6000 à 5.000000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% à 3%l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt, n'hésitez pas à me contacter via mon E-mail: madeleineclement87@outlook.fr

    pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.

    dans le cas où vous aurez besoin d'un prêt d'argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence.
    Nom :___________________________
    prénom :____________________________
    Sexe :_______________________________
    Situation :_______________________
    Adresse :______________________
    ville:________________________
    Pays :______________________________
    Date de naissance :________________________
    Le montant nécessaire que :________________ prêt
    Durée du crédit :________________________
    Revenu mensuel / :_________ revenu annuel

    Duré De Remboursement-------------------------

    Occupation :___________________________
    Objet du prêt :_____________________
    portable :__________________________

    Je vous remercie pour votre intérêt!

    Cordialement
    Madeleine Clement
    414 bd joseph collomp
    83300 Draguignan
    • Carine Le 26/07/2025
    À VOTRE ATTENTION!

    Mesdames et Messieurs,
    Ne laissez plus les escrocs en ligne vous duper, le seul prêteur véritable qui offre des prêts de manière sérieuse est Mr François André CAQUAIS. Cet homme est d'une grande honnêteté et son offre de prêt est bel et bien authentique. Il m’a octroyé un prêt de 77000€ en seulement 72 heures, sans aucun problème. Son taux d'intérêt s’élève à 3 %. J’ai discuté de cette offre avec mes voisins, ma famille et mes amis, et ils étaient tous heureux de l'avoir contacté après avoir reçu leur prêt sur leur compte comme c'était prévu. Et vous? Êtes vous aussi à la recherche d'un prêt crédible et authentique pour sortir de l'impasse financière ? Alors la bonne référence c'est Mr François, Je peux vous assurer qu'une fois que vous contactez ce monsieur vous obtiendrez votre prêt de manière sécurisée et en un délai maximum de 72 heures. Donc, si vous traversez des difficultés financières actuellement ou si vous avez besoin d’un prêt pour des raisons personnelles ne vous inquiétez plus, veuillez contacter ce monsieur dès maintenant et vous aurez votre prêt en toute crédibilité sans aucune tracasserie avec un taux d'intérêt raisonnable de 3%. Essayez et revenez témoigner de votre expérience. Voici son adresse e-mail :

    caquaisfinancement@yahoo.com

    caquaisfinancement@yahoo.com

    À bientôt.
  • Autant nous sommes nous ne pouvons pas être tous fiables. Voilà ce qui se passe de nos jours avec les prêteurs entre particuliers au monde cas j'ai été dupé plus de 02 fois dans ce même mois. Tous témoins des avis positifs faits sur fayolle Ambroise j'ai dû le contacter pour un prêt de 95.000€ que j'ai eu réellement ce matin sur mon compte. Je n'y crois toujours pas c'est comme un rêve pour moi. Infiniment merci monsieur fayolle Ambroise que Dieu vous bénisse. Ce jeune homme travaille à la banque HSBC Private.. Et cette banque est fiable et honnête. Si vous souhaitez emprunter, veuillez contacter monsieur fayolle Ambroise qui est membre de la HSBC Private Bank Veuillez contacter sur notre adresse mail :

    fayollambroise026@gmail.com

    fayolleambroise026@gmail.com

    https://66ddc628f3ac2.site123.me/
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    • Francesca Le 26/07/2025
    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

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    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

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    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

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    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

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    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

    //////////////////////////////////////////////////////////////////

    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

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    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

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    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

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    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

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    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

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    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

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    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

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    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

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    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

    //////////////////////////////////////////////////////////////////

    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

    Ce qui m’a mis en confiance, c’est qu’elle m’a tout expliqué clairement, sans promesse magique. On a rédigé une reconnaissance de dette avec les modalités de remboursement. Elle m’a proposé de passer par un notaire de mon choix ce qui m'a le plus convaincu.

    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

    En cas de besoin voici son email : claudine.g.c.kaiser@gmail.com

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

    J’ai appelé deux associations, sans succès. J’ai fait une demande à ma mutuelle, réponse négative. Et la banque ? Inutile d’en parler, ils m’ont bien fait comprendre que sans contrat de travail classique, je n’étais pas "éligible".

    C’est sur un groupe Facebook de personnes handicapées que j’ai vu passer un commentaire qui parlait d’un prêt obtenu sans frais à l’avance, via une personne privée. D’habitude je suis méfiante, mais je me suis dite que je n’avais rien à perdre.

    La personne m’a répondu poliment, sans forcer. Elle m’a écouté, m’a posé des questions, et surtout, elle n’a rien demandé d’autre que des documents simples : carte d’identité, justificatif de domicile, preuve de ressources.

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    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

    Je ne dis pas que c’est facile de trouver ce genre de personne. J’ai juste eu la chance de tomber sur quelqu’un de droit, qui m’a vu comme un être humain et non comme un dossier bancal. Et franchement, ça change tout.

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

    Mon témoignage n’a rien d’extraordinaire, mais il est réel.

    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

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    Trois jours plus tard, j’ai reçu le virement. J’ai pu faire réparer mon fauteuil et retrouver une autonomie que je n’avais plus depuis dix jours. Aujourd’hui, je rembourse à mon rythme, 250 € par mois pendant neuf mois.

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    Je suis tétraplégique depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. J’ai 38 ans aujourd’hui, je vis seule avec mon chien d’assistance, et je touche une AAH complétée par une petite activité en télétravail que j’ai réussi à garder.

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    En mars dernier, j’ai eu une panne sérieuse sur mon fauteuil électrique. Le genre de truc qui vous immobilise complètement. Le devis de réparation dépassait les 2 200 €, et la sécurité sociale ne prenait en charge qu’une petite partie, sous prétexte que le fauteuil n’était pas assez ancien pour un renouvellement. Bref, j’étais bloqué.

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    Mon témoi
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